Karbie aussi is the 90’s

Demain, soirée We Are the 90’s avec Hattaway et Dr Alban. Et je n’y serai pas, et je suis trop deg. Tout ça parce que j’ai pas de thunes. (et aussi parce que je vais chez Sky, dans la campagne profonde) Le pire, c’est que Charly y va, et quand j’y pense, je suis aussi vénère que quand elle a vu Radiohead en concert et pas moi pour une histoire de bus. (ouais, c’est pas très clair, dit comme ça) Alors voilà : Charly, je t’adore, mais je suis trop JALOUUUUUUUUSSSSSEEEEEEEEE !!!!!!! Parce que merde, moi aussi je suis les 90’s, après tout. Ils devraient annuler la soirée et la reporter au week-end prochain, juste pour moi. Non ?

2 commentaires:

  1. Bien sur que si ma Karbie !!!! tout à fait d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas, mais je suis d'accord :D

    RépondreSupprimer