Ben à la BIFI

Aujourd'hui, je vais à la BIFI (BIbliothèque du FIlm) qui est à côté de Bercy, pour travailler sur un cinéaste japonais inconnu au bataillon. Je paye un nouvel abonnement d'un an, je vais au vestiaire, et je pose mes affaires dans le casier n°69 (cherchez pas, c'est un pur hasard).
Je manipule le verrou après avoir choisi mon code à 3 chiffres (9-9-9), et hop, erreur, je me rends compte que j'ai merdé, et voilà mes affaires coincées avec le code de la personne précédente. Je cède à la panique, je me dis que je suis trop con, et puis merde, ce système est trop compliqué aussi, quelle idée d'avoir inventé un truc pareil. Et puis je donne un coup dans les trois numéros, qui passent en mode 7-7-7.

Et le casier s'ouvre.

Je récupère mes affaires, et je m'en vais, sans demander mon reste.

1 commentaire: