L'intuition phénoménale de Ben

Bon, j'écris un article plutôt que de faire mon dossier pour la fac, mais c'est pas grave. Karbie, Angel, Drew, Sky sont en province (avec Miranda, Brad et les autres) et j'ai l'impression d'être le seul encore à Ben-City. Heureusement, ce soir, Angel arrive et m'emmène manger dans une crêperie.

(note à l'intention de Karbie, Drew et Sky : oui oui, c'est bien de la crêperie dans laquelle on voulait aller l'autre jour que je parle, sauf que cette fois-ci, je réserve ^^)

Bref, j'introduis mal mon propos, car ce n'est pas du tout de ça que je voulais parler : l'autre jour, je suis dans le métro pour aller à la fac, je bouquine, et tout d'un coup mon regard croise celui d'un monsieur sur une affiche en noir et blanc. Ah, mais c'est pas le petit qui joue au tennis ? Nadal ou quelque chose comme ça ? Et tout d'un coup, je pense à Amélie Mauresmo, que j'adore pour sa marionnette schwarzeneggerienne aux Guignols, et je me dis : mais depuis quand on en entend parler de celle-là ? Il serait pas tant qu'elle arrête un peu ? Elle est pas trop vieille ? Et hop, le soir, je rentre chez moi, et je reçois dans ma boite mail une newsletter de mes potes de chez GayClic, qui publient un article dans lequel on apprend que la nenette déclare mettre fin à sa carrière.

Pour un mec qui pense au tennis une fois par demi-siècle, je trouve ça très, très fort.

PS : je pense qu'il est vraiment temps que je change de lavomatic, car hier encore, j'ai été attaqué par les machines à laver, sauf que cette fois elles ont fait alliance avec les sèches-linge ; résultat : mon appart est parsemé d'habits et de draps qui sèchent sur les chaises, les meubles, et vont se réchauffer chacun leur tour sur le radiateur...

4 commentaires:

  1. quelle intuition ! et comment tu peux ne pas être sur que c'était Nadal ? il est trop beau !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle était trop bonne la crêperie et moi je sais que mon chéri il a des intuitions d'enfer !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah j'allais demandé si les crêpes étaient bonnes, mais tu m'as devancé, Angel ^^
    Et personne n'a jamais douté des intuitions de Ben, n'oublions pas qu'il a des prémonitions... ^^

    RépondreSupprimer