Le chéri de Karbie

Je viens de me rendre compte par hasard (en fait, en traînant ici et là sur la blogsphère au lieu de bosser mon putain d’exposé sur Cuba) que je ne vous ai encore pas parlé de mon chéri d’amooooûûûûûr. Alors comme là, il me manque parce que ça fait au moins trois heures qu’il est parti au boulot, je me dis que c’est le moment où jamais.
Il s’appelle Sky (enfin, pas en vrai, mais ça lui va divinement bien), et premièrement, c’est le plus beau. Il a des yeux que quand tu les vois, t’as qu’une envie : plonger dedans et ne jamais en ressortir ; et il a tellement une gueule d’ange que quand il boude, je dois me foutre des baffes (mentales, les baffes), pour pas lui sauter dessus pour le consoler (bah ouais, faut pas déconner, je vais pas céder tout le temps non plus).
Deuxièmement, il est so so sooooo adorable ! Il m’offre des paquets de clopes quand il doit faire de la monnaie, et il se souvient même de la marque ! (bon, là, c’est normal, il s’est remis à fumer et il prend les mêmes que moi, mais au bout d’une semaine, j’ai quand même trouvé ça fort), et grâce à lui j’ai une nouvelle poêle antiadhésive avec laquelle je peux faire cuire un steak sans le cramer. Et comme il sait que Karbie a une peur bleue du concept « couple », il fait tout pour ne pas me brusquer, et franchement, il a du mérite.
Enfin, il me fait l’amour comme un dieu, rien que d’en parler j’en ai des frissons.
Et surtout, je suis tellement heureuse avec lui que j’en oublie de faire ma dépression saisonnière et de me poser trop de questions (je m’en pose un peu quand même, hein, on ne se refait pas ^^ ) Il me rend super méga niaise, et j’aime ça, et parfois j’ai même l’impression que c’était écrit, qu’on devait se rencontrer et que ça n’aurait pas pu être autrement.
Alors, oui, il a un caractère de merde, il parle parfois un peu trop, il collectionne des armures de mangas, il fait un peu son Môsieur « je-sais-tout » mais en fait, je m’en fous. Parce que quand il a su que je voulais vivre chez les roastbeefs, il a même pas réfléchi avant de dire qu’il me suivrait ; parce que j’ai du mal à m’endormir quand il n’est pas là et parce qu’il est simplement fait pour moi.
(Faudra que je pense à remercier ses parents pour l’avoir mis au monde)
(Je précise quand même que si je l’aime, c’est pas juste parce qu’il est beau et qu’il me fait des cadeaux.)
(Ah, et Gary a une visite d’appart cet aprem, croisez les doigts très fort, je vous en supplie !)

9 commentaires:

  1. Et Sky s'entend super bien avec Ben, et Drew, et Angel, alors c'est juste trop bien :D

    (et putain, oui, Gary : tous nos doigts sont croisés pour toi ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oooouuuuiiiiii !!!! Mais c'est normal, vous êtes trop bien, et il est trop bien, alors tout le monde est trop bien et je vis chez les Bisounours !!! ^^

    (je croise même les doigts de pieds, personnellement XD )

    RépondreSupprimer
  3. Sky a dit...

    Ouiiiii vive les bisounours, et j'adore ce texte !!!!! Et je vous adore tous !!!!!! :D

    (moi je croise les doigts de la main, des pieds et tous ce qui peut être croisé XD)

    RépondreSupprimer
  4. (Il est trop doux mon chéri, hein ? :D )

    RépondreSupprimer
  5. Robbie dit:
    Hihi! Karbie niaise! Rien que d'y pensé je t'imagine et je souris!
    Je suis vraiment super heureux pour vous!
    Je vous aime Maman (devennue aussi belle soeur) et frérot (devennu aussi beau père) :D

    Alors la visite de Gary a donné quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Pas de nouvelle, pour la visite..... Donc je pense que c'est mort..... GRRRRRRRRRRR !!!!!!
    Eh eh eh !!!!! Je suis de retour à Karbie-city ce week-end mon Robbie !!! Et je serai avec Skyyyyy !!!! :D :D On se voit, hein, dis ?

    RépondreSupprimer
  7. Robbie a dit...

    Bien sur qu'on se voit! :D
    Karbie à Karbie city il faudra fêter ça !

    RépondreSupprimer
  8. Oui Karbie à Karbie city, il faut fêter ça ! et j'adore notre Karbie niaise car elle est trop NIAISE !!!! hihihi !

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah du coup, je t'ai loupé mon Robbie.. :-( Mais je rentre pour les vacances !!!!
    Et oui, je suis niaise mais j'assume !!!

    RépondreSupprimer