:D

L'autre jour, je vais chez Karbie, et, en m'engouffrant dans le métro, un mec passe devant moi, bien habillé, bien coiffé, un petit regard genre je me la pète, genre je suis supérieur à vous autres, vermisseaux mortels. Et il se casse la gueule :D

Aujourd'hui, il est midi quarante cinq, je suis encore au lit, pas habillé, pas lavé, je n'ai pas mangé et j'ai Angel au téléphone. Sauf que Miranda arrive en gare dans quinze minutes et que je suis censé être sur le quai. Heureusement, son train a eu vingt minutes de retard et du coup je suis arrivé en avance, comme une fleur, avec Karbie. Mwahaha :D

Ah, dernière chose : dans le métro en ce moment, il y a des pubs contre les gens qui mangent du cheval. Mais bordel, on s'en fouuut des canassons ! Nous on veut bouffer du Caramel, du Pompon, de l'Arganza ! Donnez-nous du pâté de trotteur, du boudin de poulain ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire