Karbie/Shawn : Acte final

Voilà, le point final de cette histoire est enfin arrivé. Donc, je t’en fais part, lecteur (quoi de plus normal ?) Oui, je sais, tu n’avais même pas eu la suite de mes aventures shawnesques à la capitale, mais euh, tant pis, ça ne sert plus à rien maintenant.
Je resitue le contexte : l’autre soir, la bouteille de whisky est presque vide (mais non, j’ai pas tout bu !), Miranda envoie des messages à Brendon alors je me dis que c’est le moment idéal pour prendre des nouvelles de Shawn. Blabla nécessaire, puis je lui avoue enfin qu’il m’obsède. Ce à quoi il répond que lui, bah euh, non. (en fait ce qu’il m’a dit était bien plus vexant et blessant, mais soit.) En gros, je suis une gamine. Oui, ce sont des choses qui arrivent.
Donc oui, on peut dire que Karbie s’est pris une énorme pioche en pleine face (mon premier râteau, ça se fête ! D’ailleurs j’ai fini le whisky pour cette occasion…) Mais finalement, on s’en fout. L’essentiel, c’était que ça avance, dans un sens ou dans l’autre, et c’est fait. Soulagée, je suis. Vexée, oui, évidemment, mais au moins je respire.
Alors voilà, Shawn, si tu passes par là (ce que je n’espère surtout pas), je ne te dirais pas merci parce qu’il faut pas déconner non plus, mais sache juste que ce n’est pas grave. En fait, c’est même vachement plus cool comme ça.

Bon, je sais, cette affaire n’intéresse personne, mais il fallait quand même que je vous tienne au courant.

Sinon, je suis de retour à Karbie-city, après un trajet en TER absolument interminable (à la base, je voulais vous expliquer pourquoi j’aime le train, et puis, au bout de quelques heures, je me suis ravisée) Je tiens tout de même à vous informer que je me suis retrouvée coincée entre mon siège, adorablement inconfortable, et le siège de devant sur lequel était inscrit, je cite : « PRAN LA VIE COM ELL VIEN VIE AU JOUR LE JOUR 100 PANCER AU LA » (je suppose que l’artiste a voulu écrire « LANDEMIN » mais il a dû arriver à destination trop tôt.)

12 commentaires:

  1. L'affaire Shawn se termine comme l'affaire Brendon (bien moins compliquée certes...et moins longue aussi). Je comprends l'horreur de ton voyage en TER Karbie. J'ai 1000 raisons qui me poussent à detester le train ( ce serait trop long à expliquer!)! Gros bisous Karbie. et de toute façon, Shawn n'en valait vraiment pas la peine...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord ^^
    Dommage pour Brendon, mais bon, c'est la vie !
    Et en principe j'aime bien le train mais là c'était vraiiiiiiiiment pénible...

    RépondreSupprimer
  3. Je te soutient dans ta haine du train et partage ton plaisir de voir cete affaire terminée. Pour conclure, je dirais que Shawn est naze de n'avoir point vue l'honneur que tu lui faisais, en daignant le considerer comme une proie potentielle. No regrets...

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tellement adorables <3
    (mais aucun commentaire sur ce sublime message laissé dans un train pourri ? Je suis déçue, c'est quand même le plus drôle ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. alors les trains pourris je connais. j'ai une certaine expérience. il y a trois mois quand je suis allée à Bencity par le train plein de cas sociaux (que l'on appellera le fifteen train!), j'ai eu l'honneur de monter, dans un train des années 1940, avec des sièges en bois, des fenêtres qui ne se ferment pas (alors qu'il faisait bien froid). et cela pendant 3h (je vous passe les cas sociaux qui peuplaient ce train!). mais merci la sncf de m'avoir permis de prolonger cet agréable voyage en ayant 1h30 de retard!!!
    et oui, le train, c'est tout simplement l'horreur! un jour, nous vous expliquerons avec Karbie, notre voyage en train pour aller à Ben city. se fut très drôle, enfin, quelques jours après on trouve ça drôle, car, sur le coup, on a juste envie de tuer les bébés à la naissance...

    RépondreSupprimer
  6. Mdr
    Je propose que l'on envoie ce message - je dirais même, cette leçon de vie - à TGV magazine (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magazine gratuit, mensuel je crois, que l'on a parfois le bonheur de trouver sur son siège lorsque l'on prend le TGV. )

    Et d'abord je suis pas d'accord, le train c'est trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
  7. C'était peut-être un concours, visant à faire le plus de fautes en une phrase. Auquel je pense que notre ami a remporté la victoire haut la main.

    RépondreSupprimer
  8. Ca me rassurerait de penser qu'en effet, c'était un concours. Ca m'a perturbée pendant tout le trajet, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que pour une fois, je ne me sentais pas tranquille en train. (je sais que tu peux imaginer l'angoisse que provoquent autant de fautes chez moi ^^)

    Mais ouhla, Drew, nous sommes trop pauvres pour prendre le TGV !

    RépondreSupprimer
  9. (et vive le fifteen train ! ... ou pas XD )

    RépondreSupprimer
  10. vive le fifteen train quand même, il est assez pratique! drew nous prend pour des riches (quoique j'ai pris le TGV pour rentrer de Ben city, et j'ai eu le droit à TGV magazine!)

    RépondreSupprimer
  11. Pffffff... J'aurais mieux fait de prendre le TGV aussi plutôt que de louper mon TER, j'aurais payé moins cher... :s

    RépondreSupprimer