Eh oui, cher lecteur, tu dois le savoir : il y a des conversations dont on se passerait bien.
Ce soir, c’est petit concert de dub, tranquilou-loulou, sur le campus avec Cassie, deux de ses potes et Miranda. Comme toujours, les potes de Cassie, qu’on appellera pour l’occasion Cooper et Maverick, sont en retard, alors on se pose toutes les trois avec une bouteille de blanc, et on parle. (normal, nous sommes des filles). Les mecs arrivent, on continue de parler. Et là vient le sujet Shawn. Je raconte mes mésaventures (oui, promis, lecteur, tu auras le fin mot de l’histoire un jour), et lance qu’on a dormi ensemble et qu’il n’a rien fait. S’ensuit une conversation passionnante que je vous retranscris en à-peu-près (faut pas pousser) :
Cooper : « Il est peut-être trop respectueux. »
Miranda : « Ou alors il est gay. »
Grumpf. C’est pas que cela ne me plaît pas d’imaginer l’homme de ma vie coucher avec un mec, mais euh, quand même. D’où :
Karbie : « Mais non c’est pas possible ! »
Miranda : « Est-ce qu’il écoute Brit-Brit ? (Nein mein Kapitain) Cher ? (Non mais je viens de te dire que c’est l’homme de ma vie, tu m’écoutes quand je te parle ?!)…. Est-ce qu’il a un bel appart’ ? »
Oh merde. Là, je dois reconnaître que la réponse est affirmative. Mais euh, ça veut rien dire, si ? En un éclair je me souviens de l’affreuse vérité.
Karbie : « Merde. Il a un canapé BEIGE ! Le beige c’est une couleur de gay ! »
Cooper : « J’ai un canapé beige… »
Karbie : « Ca, coco, c’est pas mon problème » (non je déconne, je ne lui ai pas dit comme ça, le garçon est plutôt mignon, on va le garder de côté maintenant que je sais que Shawn est gay)
Je vous passerai la suite, assez scabreuse (« La question c’est ‘est-ce que tu l’as déjà vu dans une fille ?’ ») L’info important, au cas où vous n’auriez pas compris, c’est : Shawn, l'homme qui occupe quand même mes pensées depuis deux ans, est GAY !
Résumé des arguments : il ne m’a toujours pas sauté dessus alors que je suis passablement irrésistible, il fait de la photo, et il vit dans un joli appart’ avec un canapé en cuir BEIGE !
Et sinon, le Monstre est tombé amoureux de mes voisins, ceux dont le balcon est juste sous ma fenêtre, et qui sont à la place de la vieille qui me faisait peur (je t’en parlerai un jour, lecteur, elle le mérite bien)
Où Karbie découvre l’inacceptable
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pauvre chérie...Mais tu sais, un homme qui a bon goût n'est pas forcément gay...(Sinon, ce serait vraiment triste).
RépondreSupprimerEn tout cas, si Shawn tombe un jour sur ce blog (d'ailleurs, c'est toi nevermind ?), il comprendra direct qu'il s'agit de lui ^^
RépondreSupprimerCa c'est sur Ben...Non nous ne sommes pas sures qu'il soit gay mais cela expliquerait tout cela...
RépondreSupprimerNon mais Ben, il n'atterrira jamais ici. Au pire, on peut s'arranger pour que le blog explose avant qu'il ait eu le temps de le lire...
RépondreSupprimerSinon, mon petit nevermind, je sais bien qu'un homme qui a bon goût n'est pas forcément gay, seulement vois-tu, tu es sur un blog à visée humoristique. Alors certes, l'effet est peut-être loupé, mais dans ce cas tu peux juste me dire "Karbie, chérie, tu es aussi drôle qu'un opossum avec une malformation cardiaque", et je crois que je comprendrai...
(Je tiens à rejeter l'entière responsabilité de cet article et de la conversation qui en est à la base sur Miranda, après tout, c'est un peu elle qui voit des gays partout ^^ )
j'avoue que hier j'ai vu des gays partout...j'assume l'entière responsabilité de cette hyppothèse (comme quoi Shawn serait gay)!
RépondreSupprimerJe pense que les gays sont effectivement en train d'envahir le monde, cependant :)
RépondreSupprimer(et vous avez vraiment cru que notre signe distinctif était un petit doigt en l'air ? mwahaha, que vous êtes naïfs ! avec nos piercings et nos gestes féminins, c'était pourtant beaucoup plus voyant :D)
Ah mais j'ai rien contre les gays, du moment que ce ne sont pas des mecs qui me plaisent ! (j'ai déjà donné lol)
RépondreSupprimer@ Karbie: c'était un commentaire purement humoristique :-D Apparemment c'est moi qui ai loupé mon effet.
RépondreSupprimerSinon, Ben, je ne suis certainement pas Shawn. Tu as tout à fait les moyens de connaître mon identité, donc je ne vais pas la donner, ce serait trop facile :-) Spa?
:D
Rha je le savais ! Je savais que quelqu'un que ni Ben ni moi ne connaissons ne pouvait pas venir sur ce blog et nous laisser des commentaires ^^
RépondreSupprimer(Mais, Ben, ne s'agirait-il pas du Nevermind que tu connaissais ? Et qui t'a d'ailleurs laissé son appart', si je me souviens bien ?)
Nooon c'est un autre :D
RépondreSupprimerben et karbie à la recherche de l'identité de nevermind...on se croirait un peu au cluedo...XD! nevermind donne un indice pour les faire avancer quand même!
RépondreSupprimerBen connaît mon identité now :-) Je la lui ai confiée (dans mon immense mansuétude).
RépondreSupprimerOooooohhhhhh ! Mais je veux savoir aussi !! (même si je ne te connais pas, ça, c'est un détail !)
RépondreSupprimerBon, je vais aller faire les yeux doux à mon Ben pour qu'il me le dise.
(le colonel moutarde dans le salon avec le poignard !)