Soirée chez Gwyneth

Hier soir, j'étais invité à une soirée chez Gwyneth, une fille de ma promo, avec Ashley, qui était aussi dans la promo l'an dernier mais a changé d'études, et Pierce, un ami de Gwyneth qui a également bifurqué dans son parcours (et qui m'a proposé le rôle principal dans son court-métrage, un truc apparemment méga hot). Bref, on se retrouve avec Ashley, et comme à l'habitude, je suis en retard. Heureusement qu'Ashley elle est gentille. Donc, on prend gentiment le chemin de chez Gwyneth en métro, on arrive dans sa rue, et là, horreur, Ashley est gentille mais a une mémoire défaillante : elle se souvient plus du numéro de l'immeuble. On essaye d'entrer un peu partout, sans succès, quand je me souviens (au bout de 20 minutes), que j'ai l'adresse de Gwyneth dans mon portable. Ok, on trouve la porte, super, mais on fait quoi ensuite ? Parce qu'à Paris, c'est souvent qu'il n'y a pas de sonnette, donc soit tu connais le code, soit tu restes dehors (soit tu attends que tes potes répondent à ce putain de téléphone pour te les filer, mais là, Gwyneth semble avoir décidé que ça nous ferait du bien de poireauter dans la rue).
La seule solution qui nous reste : crier. Et nous voilà, Ashley et moi, en train de hurler à tue-tête : "Gwyyyyneeeeeth", ce qui, je vous l'accorde, nous contraindra à ne plus revenir dans ce quartier que masqué afin de préserver notre dignité.
Résultat de la soirée : ce fut vraiment génial ! J'ai enfin des potes parisiens avec qui délirer en restant moi-même, et ça, c'est franchement cool.

Demain, Angel vient passer le weekend avec moi, j'ai hâte ! Par contre, samedi, il me présente ses potes avec qui nous devons passer la soirée... Je sais pas pourquoi, mais cette perspective me rebute un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire