Oeuf cocotte au foie gras, le fantasme de Ben

Hier soir, je déprime tranquillement à l'appart. Angel est parti en pré-soirée chez ses potes, on a prévu de se retrouver aux Follivores. Je me décide finalement à bouger chez Craig après une overdose d'épisodes de Oz (la série géniallissime), et tout à coup, dans la rue, ma bouteille de whisky sans bouchon à la main, je me sens super bien, plein de vie. Et là, Craig commence à me parler de ses délires culinaires, et je pète un câble :

Beurrez légèrement les ramequins ou les cocottes. Déposez-y au fond une belle tranche de foie gras. Cassez l'oeuf par-dessus, arrosez de crème. Poivrez et ajoutez la ciboulette ciselée. Déposez les ramequins ou les cocottes sur la lèche-frite du four. Laissez cuire 10 min à 180-200° environ et servez immédiatement avec une pincée de fleur de sel.

Est-ce que ça n'a pas l'air juste délicieux ? :p
(même si j'entends déjà Karbie gronder : "beuuh j'aime pas les oeuufs moi" ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire