Karbie étranglerait bien certaines personnes

Tu le sais, lecteur, Karbie est en pleins partiels. Autant me promener avec un panneau « ne pas me parler », ça éviterait à moult personnes de se faire méchamment rembarrer. Je suis, comment dire… Une sensitive. (ou un bull-dog, selon les points de vue)
L’autre jour, je commençais à péter un câble pour de vrai, avec à la clef envie de tout foutre en l’air, de m’enfermer pendant un mois dans mon appart’ et de me laisser mourir, quand, sur mon ami Facebook, je remarque que Shawn a changé son statut en une phrase on ne peut plus énervante vu ma situation actuelle. Allez, je cafte, de toute manière s’il tombe ici, il se reconnaîtra forcément : Shawn « Hier soir j’ai flashé sur la brune… ».
Rien que ça, ça me retourne les nerfs à base de « c’est qui cette pute ? », mais il y a pire : une certaine Hérodote (oui, je la hais, alors elle a droit à un nom pourri) a « aimé » son statut et lui a laissé le commentaire suivant (en gros, je suis pas retournée voir, c’est mauvais pour mon cœur) : Seulement depuis hier soir ? Hihihi *rire débile de pouffiasse en chaleur* (le commentaire sur son rire, c’est moi qui l’ai ajouté, une pouffiasse ne peut pas se rendre compte qu’elle rit comme une pouffiasse)
Grumpf. Grumpf. GRUMPF. Voilà, j’ai des envies de meurtres, ça me remonterait le moral. D’autant plus que cette pétasse d’Hérodote commente les moindres faits et gestes virtuels de Shawn, et ça, vraiment, ça a le don de me transformer en Hulk (avec un teint légèrement moins verdâtre, cependant) Et je vous jure qu’en plus, elle le drague ! On dirait un de ces singes qui ont le cul qui devient rouge quand ils sont en chaleur, bien que lesdits singes soient plus discrets.
Là, vous allez me prendre pour une de ces filles super-hyper-méga jalouses, « non mais tu vois quoi ». Alors je rectifie : quand je suis en couple, mon mec peut faire tout ce qu’il veut, de toute manière je sais qu’il est à moi. Mais qu’on ose me voler ma proie, ça me met hors de moi.
Je croyais qu’écrire ma colère allait me calmer, mais c’est encore pire : je me demande si je n’engagerais pas Léon pour aller lui trucider la gueule, à cette connasse.

6 commentaires:

  1. Mon Dieu Ben, tu ne connais pas Léon ?!! J'apporte le DVD quand je débarque à la capitale, c'est le film culte de mon enfance !

    RépondreSupprimer
  2. OMG, j'ai peur ^^
    Ensuite on regarde un Bergman ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ça remontera le niveau !! ^^
    (n'aies pas peur, c'est juste le genre de films que je kiffais étant gamine : des flingues, du sang, des méchants... :p )

    RépondreSupprimer
  4. Faudra qu'on pense à tourner un truc du genre pour le fun un de ces quatres :D

    (ne serait-ce que pour le fun ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiii !!

    Bon, après petit passage sur FB, c'est officiel, si je rencontre Hérodote, je la tue à mains nues ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! (non mais je crois que vous n'imaginez pas bien à quel point je la hais, présentement T_T )

    RépondreSupprimer