Karbie voudrait être célèbre

Et j’ai une excellente raison : j’aimerais pouvoir dire des phrases comme « il n’y a rien de plus universel qu’une pipe » et être entendue par quelqu’un d’autre que mon ficus-caoutchouc (Ben me soutient que c’est un caoutchouc alors que c’est un ficus, c’était écrit sur l’étiquette, pour ne pas le froisser j’ai donc décidé de garder les deux appellations.)

Oui, lecteur, il m’arrive de parler toute seule et de sortir de telles phrases sans même éprouver un léger rougissement de honte. Parce que contrairement à ma rivale qui est une poupée pour petites filles, Karbie (moi) préfère jouer avec les grands garçons.

Petite explication pour le principe : je faisais la vaisselle, et quand je fais la vaisselle, je pense. A la faim dans le monde, au casting pour la Nouvelle Star, à mes courgettes au curry qui cuisent. Et au sexe. (ce qu’il faut savoir, c’est que je pense constamment au sexe. Révélation : Karbie est un homme avec des seins.) Et, tout en lavant mes bols, je me dis que la fellation est une pratique internationale, pour laquelle on n’a même pas besoin de parler la même langue. (là, Mégane me fait remarquer que, je cite « parler avec une bite dans la bouche, c’est pas évident » Certes.) Comprenez bien ce que je veux dire : tout le monde ne pratique pas le blow-job (exercice de recherche de synonyme, on se croirait dans Pyramide), mais tout le monde COMPREND ; les hommes, que c’est bon, et les femmes, au choix, que c’est bon aussi ou que c’est dégoûtant. C’est une pratique de femme « libérée », mais plus courante que la sodomie ou que, au hasard, l’éjaculation faciale (oui, Karbie est une fille crue, prépare-toi bien lecteur, je n’ai pas fini d’employer des termes techniques) Bref, ce que j’essaie de dire, c’est qu’il suffit de prononcer ce mot pour que chacun puise dans ses souvenirs ; en fait, sucer est une activité hautement fédératrice.

Et rien que pour avoir l’occasion de développer une idée pareille dans une interview, je veux être une VIP ! (d’ailleurs mon ami Facebook m’a annoncé que mon métier idéal devrait être soit horloger soit VIP, alors moi, je le crois.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire