Ben et Karbie et les Crazyvores

Ce weekend, Karbie est à la capitale. On en profite pour faire un petit tournage, mais surtout pour faire la fête. Du coup, hier soir, nous étions avec Angel, Gwyneth, Cecilia et une nouvelle venue dans notre bande, Arely (qui est une amie de mon ex, David), complètement déjantée et super marrante -et brigitophile, un peu comme moi. Attendez, je commence par le milieu, revenons un peu en arrière :

Après un tournage fort sympathique, rendu magique par la présence du faux shit de Karbie, dont l'odeur était absolument insoutenable, nous avons donc erré dans le dix-huitième arrondissement de la capitale, dans des rues semblables à celles de Bombay ou d'une misérable grande ville africaine, avant de nous retrouver chez Arely (ou nous avons fait la connaissance de Purée, son chat aux yeux maquillés, dont Angel est tombé littéralement amoureux). Nous avons ensuite perdu Pierce en chemin, et poursuivi la soirée chez moi.

Ellipse narrative.

Nous sommes affalés dans mon appart. Arely, Angel et Karbie dorment encore comme des masses. Cecilia bouquine à côté de moi. Gwyneth est rentrée directement avec les premiers métros. Je sens que ma tête est sévèrement embrumée, ma bouche pâteuse, mes cheveux en vrac et encore collés de gel (capillaire, pas lubrifiant, roh !) ; je n'ai sans doute dormi que trois ou quatre heures, mais impossible de rester au lit. La température de la pièce dont avoisiner celle d'une toile de tente plantée en plein soleil. Programme de la journée : born to be a loque.

PS : vous remarquerez qu'au final, je ne parle pas dans cet article de ce que le titre annonçait, étonnant n'est-ce pas ? Avec un peu de chance, Karbie vous décrira mieux que moi la soirée d'hier, en fait, je n'en ai finalement pas eu envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire