Ben a survécu au dentiste

Bon, tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un warrior. Parce que j'ai survécu, d'une, mais aussi et surtout parce que j'ai tenu 45 minutes sur le putain de fauteuil de ce putain de dentiste, SANS ANESTHÉSIE. Quand je lui ai dit que j'avais pas très très envie d'une piqûre dans la bouche, il m'a proposé de tester mon seuil de douleur. J'ai accepté le deal. Et j'ai tenu le coup.

Mais bon, franchement, c'est juste atroce, le dentiste. Toutes ces petites roulettes qui tournent très vite et vibrent contre les dents en faisant un bruit terrifiant, qui glissent sur les gencives et répandent dans la bouche un goût de sang amer, l'inévitable "rincez", qui permet de voir partir dans le petit lavabo-pour-patient des traînées rougeâtres, mélange d'hémoglobine et de morceaux de chair à vif, et, pour finir, le prix, qui est trèèès dur à digérer...

Alors, monsieur le dentiste, ne t'étonne pas si toi et moi on ne se voit pas souvent, parce que franchement, je crois qu'on n'est pas du tout fait l'un pour l'autre.


PS : je me suis récompensé en sortant par une délicieuse crêpe au chocolat blanc, chez Marche ou Crêpes (j'adore ce nom).

PS 2 : ce soir, en rentrant de chez Karbie, j'ai vu une dame qui coupait les ongles de sa fille dans le métro, juste à côté de moi, et les ongles volaient un peu partout, et restaient sur sol, gros, blancs, dégueu ; un peu plus et je lui vomissais ma crêpe au chocolat blanc dans les cheveux.

3 commentaires:

  1. Mon Dieu, on devrait faire des lois contre ça ! :s (se couper les ongles dans le métro, je veux dire, pas les dentistes, parce que même si moi aussi je les hais, ils sont quand même utiles ^^)
    Je suis fière de toi mon Ben, t'auras droit à un schokobon !

    RépondreSupprimer
  2. A choisir, je préfère un petit nougat chinois, tu sais, comme ceux qu'on a eu en cadeau l'autre jour quand on a commandé un dîner jap', et que j'ai oublié de goûter (même si je sais très bien quel goût ça a ^^). Et un schokobon en plus, ça va de soi :p

    RépondreSupprimer
  3. Applaudissement pour notre Ben !!! même moi je préfère l'affreuse piqure dans la bouche plutôt que de sentir ce qu'il triffouille dans ma bouche ce salop de dentiste !!!!!

    ps : j'ai peur...je vais me faire enlever les dents de sagesse !!! :s:s:s

    RépondreSupprimer