Miranda et son fantasme

Starring Miranda

Eh oui, cher lecteur, il faut que tu sois au courant, Miranda a un fantasme. Non, je vous vois venir, ce n’est ni un truc SM ni un truc scato ! Mon fantasme s’appelle Brendon. Il est beau, musclé, intelligent et dispose d’un sex-appeal immense. Alors voici, plus de 6 mois qu’avec Brendon on se tend des perches, mais visiblement aucun de nous deux n’aurait fait carrière dans le saut à la perche. Il y a quelques jours il m’annonce qu’il a toujours eu envie de moi, mais qu’il n’a pas osé (quel mec de nos jours n’ose pas sauter sur quelqu’un dont il a envie ?). Bien sûr, je suis dégoûtée car moi aussi j’avais envie (comment ne pas avoir envie de Brendon quand il est dans son super boxer moulant à côté de moi dans mon lit ?). Bref, une petite soirée se prépare chez moi, et Brendon veut venir. Je vous passe les cris de joie, l’excitation qui m’envahit et tout ce qui s’en suit. Mais quelques secondes plus tard, c’est le drame. Je me rends compte que je ne suis pas épilée. Je ne peux pas me permettre de voir Brendon dans cet état. Je décide donc de passer aux choses sérieuses. Je cherche sur internet un salon de beauté qui me fera une épilation à croquer, MAIS, quand je téléphone, je tombe sur un répondeur qui m’annonce que ma vie est finie, enfin que le salon est fermé car c’est un jour férié. Apparemment nous n’avons pas le droit de nous faire épiler lors d’une fête religieuse, donc on ne peut pas assouvir son fantasme en l’honneur du petit Jésus ou de la Vierge Marie. Je pète un plomb, bien entendu. Il ne reste qu’une solution : l’épilateur, car je n’ai plus de cire sinon ça ne serait pas drôle. Alors après 30 minutes à regarder cet épilateur qui me lance des regards du genre « je vais te faire super mal, en t’arrachant tous ces poils immondes… Ah, tu veux t’épiler le maillot, tu vas souffrir !!!! », je me décide enfin à passer à la torture. Une fois le maillot épilé, je suis toute fière de moi. Je peux enfin réfléchir à comment m’habiller histoire que Brendon ne puisse se retenir de succomber à mon charme. 21 heures, les invités vont arriver. Je parle à Brendon quand il m’annonce cette phrase « je ne viens pas ». La phrase qui tue. Et vous savez pourquoi chers lecteurs ? Parce que ce cher monsieur à un colis a réceptionner le lendemain. Après quelques minutes de négociations vaines, je lâche l’affaire. Alors, au cas où vous n’auriez pas tout suivi, je viens de passer des heures à trouver comment me faire belle (enfin plus belle que je ne le suis déjà au naturel), me torturer avec cette fichue épilation du maillot, tout cela pour que mon cher Brendon ne vienne pas. Bref, une épilation (enfin une torture) inutile. Mais non, bonne nouvelle, elle ne sera pas inutile, avec Karbie, nous avons rendez-vous chez le gynéco dans quelques jours pour nous faire trifouiller le vagin ! Alors, au moins, ce vieux pervers de gynéco pourra se rincer l’œil devant un minou bien épilé !

7 commentaires:

  1. Yeaaaaahhhhhh bienvenue Miranda ! ^^

    (Eh oui du coup moi aussi il faut que je m'épile... :s )

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Miranda :D
    J'over-kiffe le coup du gynéco sur la fin ^^
    Bon trifouillage de vagin les filles ! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci ben on pensera à toi! ;)
    à toi de souffrir maintenant Karbie! eh, je vois peut être voir Brendon ce soir...affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh !!!! :D
    Moi je vote pour !! (que tu le voies !)

    Pour le moment, je suis en pleine Espagne franquiste, l'épilation attendra ! (au pire j'aurai sûrement le temps demain)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Miranda ! J'espere que tes souffrances t'ont été utile ce soir au final ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Angel, mais non, les souffrances ont été inutils. Brendon voulait me sauter dessus, malheureusement nous avons été dérangés par Robbie, juste avant de "conclure"!!!! grrrrrr!

    RépondreSupprimer
  7. Pour la suite et fin de l'histoire, je préfère maintenant me désintéressée de Brendon, il m'énerve trop et se prend trop la tête!

    RépondreSupprimer