Karbie hait les profs d’espagnol, les verres Amora et les pharmaciennes

Ce matin, Karbie a un oral d’espagnol. Pas de souci, je reprends l’exposé que j’ai fait pour mon dernier oral, et ça va le faire. C’est cela, oui. J’ai à peine commencé que la prof me sort « Non, mais ça ne sert à rien de copier un article d’encyclopédie et de me le lire. » Certes, mais je t’emmerde, connasse. Donc je me suis ramassée en beauté.
En rentrant, je me dis qu’il est temps de faire la vaisselle, parce que là, j’ai plus de couverts propres. Je m’y mets, toute guillerette (oui, Karbie adooooore faire la vaisselle). Bol, casserole, tout va bien. Deux de mes verres Amora se pètent la gueule mais ils ont l’air en bon état, j’en prends un, et là, c’est le drame : il m’explose littéralement entre les mains, des morceaux de verre se plantent méchamment dans mon doigt, ça pisse le sang. Mais genre vraiment beaucoup, y en a au large, le temps d’arriver dans la salle de bain, j’ai repeint le lino. Je chope un bout de coton, tout en continuant à me vider de mon sang, le presse histoire d’arrêter l’hémorragie. Sauf que le coton, ça s’imbibe. Au bout d’une dizaine de disques, ça se calme un peu, je soulève : ça saigne encore à mort. Super. J’ai des morceaux de verre à moutarde sous la peau, et plein de fibres de coton par-dessus, et je n’y vois rien pour cause de flaque rouge sur ma main. Heureusement, il me reste des compresses stériles depuis que je me suis ébouillantée (c’était très drôle, aussi). Donc je nettoie, je désinfecte, je compresse. Je commence à désinfecter une pince à épiler pour aller récupérer les bouts de verre, je l’approche de mon doigt (avec la main gauche, en plus, méga pratique) et… Au dernier moment, je me dégonfle. Bon, pas de souci, je vais à la pharmacie, je préfère que quelqu’un le fasse.
J’explique mon problème à la pharmacienne, et là elle me sort : « Ah non mais moi j’ai pas le matériel pour, là… » Parce que tu penses que moi je l’ai, le matériel, CONNASSE ?!! « Et puis j’ai peur de vous faire saigner. » J’ai déjà perdu un litre de sang, là, tu sais, alors bon, je suis plus à ça près (et surtout, à quoi te sert ton putain de diplôme si t’as peur du sang ??!!). Le moment d’extase fut sa conclusion, sublime s’il en est : « Ce qu’il faut faire, c’est désinfecter et mettre un pansement. » Ah tiens, oui, c’est vrai que je n’y avais pas pensé toute seule.
Tout ça pour dire qu’il y a vraiment des gens qui ne servent à rien. En plus, du coup, j’ai pas fini ma vaisselle.

6 commentaires:

  1. Ma pauvre Karbie ! J'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
  2. pauvre vaiselle..

    tip top ce blog. (si si ça se dit encore). très frais. j'aime :)

    et bah si ça peut nourrir ces histoires et cette écriture piquante, JE DIS OUI À LA VIE DE MERDE!

    la bise

    TH_

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ma Karbie, tu crains du boudin blanc pour ton oral d'espagnol :(

    Je pense qu'un meurtre violent de la-dite pharmacienne s'impose : et si on la chopait à la sortie son boulot pour la brûler vive, après avoir enduit son corps d'excrément humains et sectionné ses tétons, et après l'avoir sodomisée à sec avec de la laine de verre ? (bien entendu, c'est toi qui la sodomise, Karbie, et avant de l'avoir enduite de merde)

    Merci tom pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci tom ! (hiiiiii un nouveau lecteur !!!)

    Rassure-toi, Angel, ça va... La plaie se rouvre au moindre mouvement et je ne peux pas me laver la main droite, mais ça va ^^ (je vous laisse imaginer à quel point il est pratique de s'essuyer les fesses avec la main gauche quand on est sur les toilettes...)

    Et Ben... J'espère qu'il s'agira de TES excréments ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui sos Miranda est arrivée, et non pas transformée en plombier polonais cette fois ci(je suis multi-fonction dis donc!). La plaie se referme.
    Je propose d'ajouter à la laine de verre, du verre pilé, et un peu de gros sel...

    RépondreSupprimer
  6. Arrête Miranda, tu me fais rêver :D

    RépondreSupprimer