Quand je vais faire mes courses à Shoppi, il m'arrive presque toujours des trucs de fou. Entre le black qui a fait un strip-tease intégral un soir d'affluence à côté des caisses pour prouver qu'il n'avait pas volé une bouteille d'alcool comme on le lui reprochait, la famille de roms qui a réussi un tour de passe-passe pour subtiliser un billet de 100 euros à la caissière chinoise, avant de protester contre les accusations de cette dernière en déballant seins et vagins à l'air libre sous mon oeil de gay candide, hurlant à la caissière : "contrôle moi ! contrôle moi !" tout en la lapidant avec des piles, et j'en passe, il y a toujours un truc assez dingue à raconter.
Aujourd'hui, en allant acheter de la pâte brisée pour faire une tarte à la banane, du bacon pour des muffins anglais, et du chocolat blanc, histoire de combler l'appétit féroce de mon Angel, j'ai été confronté à une nana qui croyait sans doute que tout Shoppi s'intéressait à ce qu'elle avait à dire, étant donné le niveau sonore de sa voix criarde :
Elle (à son fils) : LUCAAAS ! LUCAAAS ! LUCAAAAAAS !
Nous (les autres clients) : ...
Elle (de plus en plus hystérique) : LUCAAAS ! T'ES OUUUU ???!!
Nous (réprimant des fous rires) : .........
Lucas (timidement) : J'suis là...
Elle (sans baisser d'un ton) : AH T'ES LA ! DIS PARDON AUX GENS LUCAAAS ! MOI JE VAIS ACHETER DES SACS MOBALPA, J'AI OUBLIE MES SACS MOBALPA ! RESTE LA LE TEMPS QUE J'AILLE CHERCHER DES SACS MOBALPA !!!
Bref. En moi, du coup, une question s'impose : ils ont quoi de plus que les autres sacs, les Mobalpa ?...
comme dirait la pub: "Mobalpa, toutes les solutions sont là" si cela peut répondre à ta dernière question! En ce qui concerne la mère histérique, je comprend ta douleur ainsi que celle de tous les autres clients, j'ai vécu la même situation hier en allant faire des courses à l'intermarché...et mon dieu c'est énervant!!!pourquoi les gens croient-ils que sous prétexte qu'ils paient ils sont "tout permis"!!!!vive les courses en silence, et à-bas les enfants hurleurs dans les magasins!
RépondreSupprimerps: ton repas à l'air très bon, j'envie ton Angel...(moi j'attends désespérément une invitation au restaurant de la part de mon chéri qui vient de toucher sa paye!)
Bon, je spoile : Miranda a eu son invitation au resto.
RépondreSupprimerLes Mobalpa, ils ne fuient pas ^^ (ça doit venir d'une pub, aussi)
Moi je dis : on devrait interdire les gamins dans les supermarchés, et les vieux aux heures de pointe !
Le pauvre gamin ne faisait de mal à personne, mais par contre si on avait pu abattre la mère, ça n'aurait pas été de refus :D
RépondreSupprimer(cool pour l'invit' au resto, Miranda :D)
(bon et moi aussi j'en ai eu une ! Angel m'a emmené au Prezzemolo, un resto italien du 11e arrondissement absolument génial et délicieux, parfait en tout point, y compris le service, simple et attentionné :D)
(par contre, ma pizza aux oignons frais, je m'en souviendrai ^^ et mon haleine aussi ^^')
tout a fait d'accord avec toi Karbie: retirons les vieux des magasins ils sont trop lents et quand il paient en liquide, c'est l'horreur (à l'heure âge ils ne voient plus grand chose et ils ne comprennent toujours pas le système des pièces en euros!)
RépondreSupprimerdis donc il suffit de laisser un comm benetkarbie et hop les invitations au resto nous attrappent! (je comprends ton soucis de l'haleine Ben, moi j'ai pris une pièce de boeuf à l'époisses avec ses pommes de terre faites maison grillées à la graisse de canard!!!)