Oui, je sais, ça fait un choc, mais bon, c’est comme ça, personne n’est parfait. Bref, donc Karbie regarde la Nouvelle Star quand mon candidat préféré entonne « Elle a des yeux revolver… » et, allez savoir pourquoi, ça me fait penser à Shawn. (pourtant non, il n’a pas tellement le regard qui tue, mais bref, ça peut vous arriver aussi de craquer sur un non-sex-symbol.) Je sais que vous mourrez d’envie de tout savoir sur ce qu’il s’est passé pendant que j’étais à la capitale.
Je l’avais prévenu que j’étais sur Lutèce pour une semaine, et avais décidé de le laisser me proposer un truc. Mercredi, je commence à désespérer, quand soudain, tulululu, une fenêtre MSN s’ouvre. Evidemment, c’est lui, sinon je vous ne le dirais pas. Mon cœur s’arrête de battre, je fume une clope, Angel veut lui répondre à ma place, je l’en empêche tout en réfléchissant à une réponse à la fois sexy et détachée à la question « t’es libre quand ? ». J’opte finalement pour un simple « je pars samedi matin, jusque là, je suis là ». Rendez-vous est donc pris pour le lendemain, 18h. Je ne vous raconte pas le stress qui m’a bouffée toute la nuit.
Jeudi, mon programme de préparation : whisky, douche, re-whisky, re-re-whisky. (pendant ce temps, j’entraîne Ben dans mes réflexes d’alcoolique en lui préparant des shots rhum/fraise, et pas vodka comme il a voulu vous le faire croire.) Vers moins le quart, je lui redemande le lieu de rendez-vous, ça le fait pas trop de se planter. Il répond qu’il sera en retard, parfait, ça me laisse le temps de boire encore un peu.
Bref, on finit par se retrouver, tout se passe bien, je bafouille à mort et dois puer le mauvais whisky, mais peu importe, j’adore parler avec lui. Je me plante juste un peu, quand il me demande si je dors chez Ben, comme une conne je réponds oui, au lieu de planter mes yeux dans les siens et de lui dire « Je dors chez lui si toi aussi tu dors là-bas, et que Ben va dormir chez toi. » (merci Ben pour cette merveilleuse idée qui arrivait malheureusement un peu tard). Nous sommes rejoints par un de ses amis qui passe dans le coin. Ok. Puis par une amie qui passe aussi par là. Certes. Très sympa, ses amis, intéressants, tout ça. On va au resto tous les quatre, on parle bien, bonne soirée entre potes, quoi. Rendez-vous compte : il me paie le resto. Quel mec de nos jours paie le resto à une fille sans vouloir la sauter juste après ?!!! Eh bah apparemment, ça existe encore. Au moment où tout le monde se dit qu’il va falloir rentrer, j’espère qu’il voit que mes yeux lui hurlent « Propose-moi de venir chez toi, je t’en supplie, propose-moi ». Apparemment, ils ne crient pas assez fort.
Me voilà donc de retour chez Ben, j’ai envie de finir la bouteille de whisky ET celle de rhum (alors que je déteste ça). Mon Ben arrive à me convaincre d’envoyer un message à Shawn, je mets une demi-heure pour finalement lui écrire « Emmène-moi. » Pas de réponse, et non, Ben, un insomniaque, ça ne dort pas à 1h du mat’.
[La suite au prochain épisode, celui-là est déjà bien assez long comme ça]
Karbie regarde la Nouvelle Star
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Désolééé :'(
RépondreSupprimerSi tu savais comme je m'en veux, ma Karbie chérie :(
Rho mais c'est pas grave, grâce à toi je me suis rendue compte que j'espérais dans le vent ! Maintenant je peux passer à autre chose !
RépondreSupprimerAh ouf ^^
RépondreSupprimer